Marques

We have an extensive and varied product portfolio.
Select the brand you want to find more information about and discover everything you want to know.


Retour
UN DÉLICIEUX GOÛTER DÉBORDANT DE SAVEUR

De petites bouchées en forme de biscuits fourrés d'une crème délicieuse. Le mélange équilibré des textures et des saveurs, son biscuit craquant et ses différents fourrages sont une garantie de plaisir. Fourrés à la vanille aromatique, au délicieux chocolat ou au citron fondant, ils sont tous saupoudrés de sucre. Les Cuétara Bocaditos sont un en-cas parfait à toute heure de la journée.

De petites bouchées en forme de biscuits fourrés d'une crème délicieuse. Le mélange équilibré des textures et des saveurs, son biscuit craquant et ses différents fourrages sont une garantie de plaisir. Fourrés à la vanille aromatique, au délicieux chocolat ou au citron fondant, ils sont tous saupoudrés de sucre. Les Cuétara Bocaditos sont un en-cas parfait à toute heure de la journée.

De petites bouchées en forme de biscuits fourrés d'une crème délicieuse. Le mélange équilibré des textures et des saveurs, son biscuit craquant et ses différents fourrages sont une garantie de plaisir. Fourrés à la vanille aromatique, au délicieux chocolat ou au citron fondant, ils sont tous saupoudrés de sucre. Les Cuétara Bocaditos sont un en-cas parfait à toute heure de la journée.

De petites bouchées en forme de biscuits fourrés d'une crème délicieuse. Le mélange équilibré des textures et des saveurs, son biscuit craquant et ses différents fourrages sont une garantie de plaisir. Fourrés à la vanille aromatique, au délicieux chocolat ou au citron fondant, ils sont tous saupoudrés de sucre. Les Cuétara Bocaditos sont un en-cas parfait à toute heure de la journée.

De petites bouchées en forme de biscuits fourrés d'une crème délicieuse. Le mélange équilibré des textures et des saveurs, son biscuit craquant et ses différents fourrages sont une garantie de plaisir. Fourrés à la vanille aromatique, au délicieux chocolat ou au citron fondant, ils sont tous saupoudrés de sucre. Les Cuétara Bocaditos sont un en-cas parfait à toute heure de la journée.

De petites bouchées en forme de biscuits fourrés d'une crème délicieuse. Le mélange équilibré des textures et des saveurs, son biscuit craquant et ses différents fourrages sont une garantie de plaisir. Fourrés à la vanille aromatique, au délicieux chocolat ou au citron fondant, ils sont tous saupoudrés de sucre. Les Cuétara Bocaditos sont un en-cas parfait à toute heure de la journée.

BOCADITOS VAINILLA 38 G
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 2070 kJ / 494 kcal
Graisses 23 g
Dont
Saturés 11 g
Hydrates de Carbone 66 g
Dont
Sucres 28 g
Protéines 5 g
Sel 1,25 g
BOCADITOS CHOCOLATE 38 G
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 2099 kJ / 501 kcal
Graisses 23 g
Dont
Saturés 12 g
Hydrates de Carbone 66 g
Dont
Sucres 23 g
Protéines 6,1 g
Sel 1,25 g
BOCADITOS LIMÓN 38 G
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 2091 kJ / 499 kcal
Graisses 23 g
Dont
Saturés 11 g
Hydrates de Carbone 67 g
Dont
Sucres 32 g
Protéines 5 g
Sel 0,4 g
BOCADITOS VAINILLA RODILLO
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 2070 kJ / 494 kcal
Graisses 23 g
Dont
Saturés 11 g
Hydrates de Carbone 66 g
Dont
Sucres 28 g
Protéines 5 g
Sel 1,25 g
BOCADITOS CHOCOLATE RODILLO
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 2099 kJ / 501 kcal
Graisses 23 g
Dont
Saturés 12 g
Hydrates de Carbone 66 g
Dont
Sucres 23 g
Protéines 6,1 g
Sel 1,25 g
BOCADITOS LIMON RODILLO
Nutritional information per 100 g
Valeur énergétique 2091 kJ / 499 kcal
Graisses 23 g
Dont
Saturés 11 g
Hydrates de Carbone 67 g
Dont
Sucres 32 g
Protéines 5 g
Sel 0,4 g

Our Products

We have an extensive and varied product portfolio.
Select the brand you want to find more information about and discover everything you want to know.


Back
A DELICIOUS SNACK PACKED WITH FLAVOUR

Small snacks shaped like a biscuit sandwich filled with delicious cream. The balanced mix of textures and flavours, its crunchy biscuit cracker and range of flavoured cream fillings are sure to delight: mild and sweet vanilla, delicious chocolate and irresistible lemon with sugar on top. Cuétara Bocaditos are the perfect snack for any time of day.

Small snacks shaped like a biscuit sandwich filled with delicious cream. The balanced mix of textures and flavours, its crunchy biscuit cracker and range of flavoured cream fillings are sure to delight: mild and sweet vanilla, delicious chocolate and irresistible lemon with sugar on top. Cuétara Bocaditos are the perfect snack for any time of day.

Small snacks shaped like a biscuit sandwich filled with delicious cream. The balanced mix of textures and flavours, its crunchy biscuit cracker and range of flavoured cream fillings are sure to delight: mild and sweet vanilla, delicious chocolate and irresistible lemon with sugar on top. Cuétara Bocaditos are the perfect snack for any time of day.

Small snacks shaped like a biscuit sandwich filled with delicious cream. The balanced mix of textures and flavours, its crunchy biscuit cracker and range of flavoured cream fillings are sure to delight: mild and sweet vanilla, delicious chocolate and irresistible lemon with sugar on top. Cuétara Bocaditos are the perfect snack for any time of day.

Small snacks shaped like a biscuit sandwich filled with delicious cream. The balanced mix of textures and flavours, its crunchy biscuit cracker and range of flavoured cream fillings are sure to delight: mild and sweet vanilla, delicious chocolate and irresistible lemon with sugar on top. Cuétara Bocaditos are the perfect snack for any time of day.

Small snacks shaped like a biscuit sandwich filled with delicious cream. The balanced mix of textures and flavours, its crunchy biscuit cracker and range of flavoured cream fillings are sure to delight: mild and sweet vanilla, delicious chocolate and irresistible lemon with sugar on top. Cuétara Bocaditos are the perfect snack for any time of day.

BOCADITOS VAINILLA 38 G
Nutritional information per 100 g
Energy 2070 kJ / 494 kcal
Fats 23 g
Of which
Saturated 11 g
Carbohydrates 66 g
Of which
Sugars 28 g
Proteins 5 g
Salt 1,25 g
BOCADITOS CHOCOLATE 38 G
Nutritional information per 100 g
Energy 2099 kJ / 501 kcal
Fats 23 g
Of which
Saturated 12 g
Carbohydrates 66 g
Of which
Sugars 23 g
Proteins 6,1 g
Salt 1,25 g
BOCADITOS LIMÓN 38 G
Nutritional information per 100 g
Energy 2091 kJ / 499 kcal
Fats 23 g
Of which
Saturated 11 g
Carbohydrates 67 g
Of which
Sugars 32 g
Proteins 5 g
Salt 0,4 g
BOCADITOS VAINILLA RODILLO
Nutritional information per 100 g
Energy 2070 kJ / 494 kcal
Fats 23 g
Of which
Saturated 11 g
Carbohydrates 66 g
Of which
Sugars 28 g
Proteins 5 g
Salt 1,25 g
BOCADITOS CHOCOLATE RODILLO
Nutritional information per 100 g
Energy 2099 kJ / 501 kcal
Fats 23 g
Of which
Saturated 12 g
Carbohydrates 66 g
Of which
Sugars 23 g
Proteins 6,1 g
Salt 1,25 g
BOCADITOS LIMÓN RODILLO
Nutritional information per 100 g
Energy 2091 kJ / 499 kcal
Fats 23 g
Of which
Saturated 11 g
Carbohydrates 67 g
Of which
Sugars 32 g
Proteins 5 g
Salt 0,4 g